Tirage au Sort

Objectif

  • Collecter des données : adresse, mail, téléphone..
  • Analyser la typologie des prospects : genre, âge, intérêts …
  • Fournir des Bases de Données qualifiées (opt-in).

Méthode

  • L’outil de base c’est le Formulaire.
  • Définir ses champs.
  • Adapter le graphisme aux couleurs de l’évènement.
  • Utiliser l’outil de tirage au sort intégré à la tablette ou au smartphone pour définir les gains.

APRR Autoroutes Paris Rhin Rhône

En Borne / iPad

Le challenge n’était pas gagné d’avance, mener une opération sur les aires de repos pendant les grands départs de février. Elle a su enchanter les grands comme les plus petits pendant la pause indispensable lorsque que l’on entreprend de grands trajets. Un outil très simple et redoutablement efficace, qui en plus de distraire le grand public vient alimenter une base de données qualifiée et exploitable.

Mercedes Daimler

Borne / IOS

Afin de valoriser son stand, DAIMLER a installé une borne interactive composée d’un iPad et d’un jeu aux couleurs de la marque. L’objectif était de permettre aux commerciaux d’inviter leurs clients réguliers à participer au jeu, de leur offrir un cadeau et d’engager la conversation de façon détendue.

Spa Resort de Carnac

Application iPad IOS

Une borne de participation dans laquelle se trouve une tablette. Un simple formulaire à remplir pour participer à un Tirage au sort ayant lieu en fin de salon. Le gain : un weekend au SPA.